samedi 5 août 2017

Logique et raisonnement : 3 questions fameuses avec la correction , choques tes camarades!

Bonjour mon fréro , bonjour ma soeur



Aujourd'hui je vais te donner un pdf de l'exercice n2 dans la logique et le  

raisonnement mathématique , et comme toujours sous le slogan : 


'' j'ai pas de sentiments , j'ai seulement de logique"  ( just kidding hhh)


Ce pdf contient de 3 Questions sur :


  • si n est pair ou non.
  • l'irrationnel positif.
  • la somme deux carrés.


Ces questions sont populaires , presque tous les prof les utilisent afin d'examiner leurs élèves.

Et biensur , si vous etes un prof vous pouvez l'utiliser tout facilement et gratuitement.

Télécharger l'exercice n2

Telecharger la correction de l'exercice n2

Laissez moi savoir si vous aimez le document , bon chance :) :) 


et si vous avez des questions , n'hésites pas de me contacter
Load disqus comments

0 commentaires