mercredi 9 août 2017

Raisonnemet : Saad lamjarred a reçu 6M et moi je te donne 6points faciles par récurrence.

Bonjouuuur la FAFA! 




On sait tous que ''saadouch'' des filles a reçu , maintenant quand tu lis cet article , 6millions de vues sur youtube , aussi sa chanson a été classée la #1 des tendances 
Presque tout le monde a aimé cette chanson , les français , les suisses , les arabes...
Tout cela parce qu'elle est perfect, et en parlant de la perfection , l'exercice d'ajd est 
perfect je te jure poto! c'est un exercice qui te fait apprendre a lot. 



L'exercice d'aujourd'hui contient une populaire question , que surement ton prof l'utilise :) :
  • Résoudre dans R un système de 3 inconnus 

Je souhaite que tu FOLLOW mes exercices corrigés et mes cours , 

Load disqus comments

0 commentaires